Nuclear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Nuclear
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle déff

Aller en bas 
AuteurMessage
kilj35




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

nouvelle déff Empty
MessageSujet: nouvelle déff   nouvelle déff Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:03

salut a tous je vous propose de faire une nouvelle génération de défence

voila mon idée il y aura plusieur sorte de déffence un terestre sur terre et une dans l'espace je mexpluque:


la déffence térestre reste celle qu il y a dans me jeux en revanche il sera possible de construire des la déffence dans l'espace autour de no planéte

exemple: un bouclier ionique fais a partire d ion qui resiste a des étoile de la mort et les plus gross vésseau.

Cet déff que je vous propose et possible de l'avoir avec énormément de ressourse se sera l une des plus gross déffence du jeux il fodra augmenté la technologie ion niveau 30 a 40 technologie bouclier 50 et il va faloir aussi une zone 51 niveau 40

il y a aussi une autre modification que je vous propose c a dire que l on va pouvoir rendre le bouclier de plus en plus puissent et térme de déffence et protéction c a dire que enn sacrifien des miliard de miliard de véseau équipé de la technologie ion il sera possible d ogmenté considérablement de nombre de point de déffence du bouclier jusqua atteindre une limite de 1 miliard de miliard de miliard de point de déff mais il vous fodra détruir 100 000 foi le nombre de vésseau pour avoir un bouclier aussi puissent



j ai encor un maximome d idée mais pour sela il fodré de trop gross modification du jeux comme je nouveau vésseau de nouvelle déff et bien sur le moyen de prendre les planéte des autre joueur


mais se né pas tout il sera possible de les détruir mais maxi 2 par jours et par joueur et que des coloni sinn c trop facile


voila vous en pencé quoi????
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle déff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear :: Forum du jeux War Of Devil :: Le jeux :: Amélioration du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser