Nuclear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Nuclear
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 èmes plaintes contre Ananax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadows




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

2 èmes plaintes contre Ananax Empty
MessageSujet: 2 èmes plaintes contre Ananax   2 èmes plaintes contre Ananax Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:10

C'est la deuxième plainte contre Ananax qui a lancé plus de 10 attaques en moins de 24 heures.

La première fois il m'a dit qu'il n'avait pas fait attention, mais maintenant c'est trop.

Je demande un Bash contre lui.

L'Administrateur ou un modérateur peut contrôler toutes c'est attaques.

Pour moi il y a en plus une entrave au développement.

Je demande réparation.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananax




Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

2 èmes plaintes contre Ananax Empty
MessageSujet: Re: 2 èmes plaintes contre Ananax   2 èmes plaintes contre Ananax Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:46

Alors celle la elle est trop drole !
Franchement apprend a regarder les heures d'impact, tu verra j'ai pas depassé 10 en 24h00 =)
Puis alors en plus le : " je demande reparation " ! Mais mdr tu n'a qu'a pas laisser a quai ! Ou me peter mes sattelites pour me montrer que ta de la flotte pour que je vienne !
Puis tassons je me fais pas de soucis, l'opérateur verra bien que il n'y a pas eu plus de 10 attaques en 24h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
nova




Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2008

2 èmes plaintes contre Ananax Empty
MessageSujet: Re: 2 èmes plaintes contre Ananax   2 èmes plaintes contre Ananax Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:47

puisque le poste est ouvert je demande la même sanction pour shadows qui a fait mini 20 attaque au aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ananax




Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2008

2 èmes plaintes contre Ananax Empty
MessageSujet: Re: 2 èmes plaintes contre Ananax   2 èmes plaintes contre Ananax Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:51

Mais nan faut pas qu'il soit ban, c'est le plus gros noob et frigo qu'il existe, il c'est fait peter 10 fois par moi aujourd'hui et plein de fois par papou XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 èmes plaintes contre Ananax Empty
MessageSujet: Re: 2 èmes plaintes contre Ananax   2 èmes plaintes contre Ananax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 èmes plaintes contre Ananax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papouloutre VS ananax
» Ananax [Nice One] Vs Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear :: Forum du jeux Nuclear :: La vie de l'univers :: Taverne de l'univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser