Nuclear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Nuclear
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorrylol




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Empty
MessageSujet: Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique )   Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:11

Bonjour voila bon sa va etre long mais c est tres marrant. Bon j ai commencer par faire toute la galaxie ce matin news annee aublige donc pour info j ai tous les planet de tous le monde sa c est une chose alors je me dit tiens on va commence par les gens qui avait des record tres etrange dans les records donc il en restai plus 1 Mr Papouloutre alors je me dit tiens aller on sonde toute c est planet alors il y en a 18 + 2 lune bon je vous donne pas les cordonee mais c est juste pour vous dire qu il en a fait apres les attaque pour faire croire qu il avait stoke c est ressource dessus voila ou sa devient marrant en sondent je tombe sur une lune ou il as vide toute c est planet et l autre lune etait vide donc je vous confirme que tout les planet etait bien vide et aussi l autre lune ( j ai garder les sonde effectuer ).

Alors voila ce que je trouve sur sa lune:Matières premières sur Lune [x:xxx:x] le 01-01-2009 16:03:09
Métal 797.312.868.299.000.064 Cristal 397.891.375.823.000.064
Deutérium 49.998.393.639.100.008 Énergie 0
Flotte
Chasseur léger 1
Défenses
Bâtiments
Usine de robots 28 Chantier spatial 19
Base lunaire 1 Porte de saut spatial 15
ect.

La je me dit tiens bizard comme sa sans rien donc j envoie mes 200 000 000 000 devastateur et 3x de suite car voila un bug que j ai signaler a l admin 2x le bug est que avec les devastateur et leur capaciter de fret fait que le raport ne simule pas les ressource ce qui fait que vous ne ramener rien en ressource du moin pas au dessus de 10 000 000 000 000 000 en metal si il y a plus comme au dessus vous n avez rien au retoure voici le rapport:


Les flottes suivantes se sont affrontées le Thu, 01 :

Attaquant Sorrylol (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Devastateur
Nombre: 1

Défenseur papouloutre (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger
Nombre: 1

After battle...

Attaquant Sorrylol (X:XXX:XX)
Type: Devastateur
Nombre: 1

Défenseur papouloutre (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.000 unités.
Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


voila le bug rien et le rapport lui va vous afficher sa L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 3.9865643415E+17 unités de , 1.98945687912E+17 unités de et 2.49991968196E+16 unités de Deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4000 unités.
Un champ de débris contenant 1800 unités de Métal et 600 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Les 3.0000000+17 voila qui pose le problem et resulta aucune ressource qui arrive sur votre planet donc il est perdu car il n est plus sur la planet non plus.

Alors c est simple ce bug vient du fait que les capcite de fret sont trop elever et le jeux n arrive pas a faire le calcul c est tous simple en faite car j ai creer plusieur jeux comme celui si et je les connai par coeur et donc j ai envoyer un message a l admin pour qu il regle sa donc je me dit pour lui faire comprendre je refait une attake avec des rip et la comme par magie sa fonctionne:


Les flottes suivantes se sont affrontées le Thu, 01 :

Attaquant Sorrylol (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Rip
Nombre: 5.000.000.000

Défenseur papouloutre (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Détruit!

After battle...

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

Comme vous pouvez le voire ici :L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 1666666666670000 unités de , 1666666666670000 unités de et 1666666666670000 unités de Deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de Métal et 0 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.


Rapport simulé en 6.89029693604E-5 secondes

La aucun bug et donc voici au final ceux qui lui reste sur sa lune apres mes passage: Matières premières sur Lune [x:xxx:x] le 01-01-2009 18:10:03
Métal 197.661.550.407.330.048 Cristal 97.806.177.288.830.016
Deutérium 10.832.931.743.030.008 Énergie 0
Flotte
Défenses
Bâtiments
Usine de robots 28 Chantier spatial 19
Base lunaire 1 Porte de saut spatial 15

Mais vue le bug j en ai pas vue la couleur mai lui il as tous perdu donc je me suis dit sa va pas lui plaire et voila que Mr Papouloutre attake avec sa flotte:


Les flottes suivantes se sont affrontées le Thu, 01 :

Attaquant papouloutre (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Devastateur
Nombre: 400.000.000.000

Défenseur Sorrylol (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Recycleur Sonde Sat.sol. Exterminateur Devastateur L.léger. P.bouclier G.bouclier C.A.Acc. Magnetique
Nombre: 500.000.000.000 100 500.000 20.000.000.000 250.000.000.000 20.000.000.000.000 1 1 500.000

After battle...

Attaquant papouloutre (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Sorrylol (X:XXX:XX)
Type: Recycleur Sat.sol. Exterminateur Devastateur L.léger. C.A.Acc. Magnetique
Nombre: 490.370.727.407 489.951 19.999.998.785 250.000.000.000 19.614.829.098.900 500.000

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 220.000.000.000.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 924.410.548.524.000 unités.
Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Boom dans les dent on voie bien le stop qu il as prie donc je me dit vite je recycle et j ai tous recycler et du coup je me dit vite il as plus rien en flotte alors je fonce sur sa lune et la je voie qu il as posser c est recycleur sur sa lune :


Les flottes suivantes se sont affrontées le Thu, 01 :

Attaquant Sorrylol (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Exterminateur
Nombre: 30.000.000.000

Défenseur papouloutre (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: V.colo. Recycleur Devastateur
Nombre: 8 34.999.999.998 1

After battle...

Attaquant Sorrylol (X:XXX:XX)
Type: Exterminateur
Nombre: 29.999.998.080

Défenseur papouloutre (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 576 unités.
Le défenseur a perdu au total 560.000.000.758.000 unités.
Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 65548806032500 unités de , 18347400097400 unités de et 19396583607000 unités de Deutérium.
L'attaquant a perdu au total 5.76E+8 unités.
Le défenseur a perdu au total 560000000758000 unités.
Un champ de débris contenant 210000115536000 unités de Métal et 126000230519000 unités de Cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilitée de création d'une lune est de : 20 %

Rapport simulé en 0.000266075134277 secondes

Et bien entendu je recycle les debris donc la on est tous bien d accord vous pouver voir c est ancien rc il etait bien fiere de les affiches et il lui restai plus que c est chasseur leger sur sa pm et bien vous n avez encore rien vue.

2 eme parti le retour de Mr Papouloutre qui as bien la rage d avoir prie une rouste voila qu il arrive avec sa pour info il ma attaker a 17h32 et il revient a 17h42 avec tous sa alors je vous le dit et j ai tous les rapprt pour le confirmet il as plus rien et il vient de perdre sa flotte :


Les flottes suivantes se sont affrontées le Thu, 01 :

Attaquant papouloutre (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Devastateur
Nombre: 36.011.704.371.898 4.000.000.000.001

Défenseur Sorrylol (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Recycleur Sat.sol. Exterminateur Devastateur L.léger. C.A.Acc. Magnetique
Nombre: 490.370.727.407 489.951 29.999.998.080 250.000.000.000 19.880.597.020.700 500.000

After battle...

Attaquant papouloutre (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Devastateur
Nombre: 17.221.901.958.800 3.999.999.999.980

Défenseur Sorrylol (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 751.592.096.641 unités.
Le défenseur a perdu au total 221.607.126.083.814.000 unités.
Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


MDR !!! quand j ai vue sa alors pour info il ma repondu qu il avait fait sa avec le recyclage d avant ( comme j'ai eu le cdr ca ete vite de reconstrire ma flotte ) alors qu il na rien recycler du tous c est moi qui est recycler et a ne pas oublier que vue le bug il n a rien gangner comme moi car le bug fait pareil pour tous le monde donc ce n est pas tous voici aussi les recycleur qui va avec : 35.000.000.000.001

Donc voici pour lui que avec ce qu il dit avoir recycler qu il as pu refaire tous sa bas vous avez tous sou les yeux faite le calcul vous aller rire et juste comme sa aussi pour vous dire que quand un record bug ou il y a des problem avec le nombre c est tous simplement qu il y a eux des ressource que le serveur n a pas creer donc pour faire simple il n y a pas eux c est ressource mes tous simplement ete rajoute par tous simplement les commande admin c est tres simple il suffie de choisir les cordonnes de la planet et hope vous y entrer les ressource voulu.

En gros pour moi c est simple l admin est sont potte et il as aider pour me battre mais je vous le dit la solution est simple pour moi c est juste l admin qui na personne sur sont serveur et qui as creer donc plusieur compte et qui samuse et qui n aime pas perdre sur sont jeux bas je le comprend perdre devant un joueur qui est la depuis 2 jour sa fou les boulles mais bon c est pas une solution de tricher voila j ai fini enfin j espere donc il a creer 2 ou 3 news planet apres jsute pour faire croire que sont frigo etait la enfin histoire de pas ce faire griller bon et voila ce qu il as repondu as ceux que je lui est dit et j attend sont rapport qu il n a pas encore fait alors que je voie qu il aime bien sa ++.

( tu sais tout et tu sais rien, rien de ce que viens de dire n'est fond?.

tu es ds ton tripe, bah continues.

ds ce jeu en 2 seconds il peux ce passer plein de choses.

ca tu ne l'as pas compris.

GG ). Ahahahahhahaha Tu me fait bien rire t es griller.
Revenir en haut Aller en bas
mikiki




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Empty
MessageSujet: Re: Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique )   Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:04

moi je di gg a toi sorrylol é mdr ladmin pire kun noob on direr a koi sa ser de joué comme sa apar a faire pitié moi je di si on sai pa joué on i jou pa lol sa te ser a koi dutilisé la comande admin mdr fau pas ragé tu sai c kun jeu é tu riske de te retrouvé tous seul comme une bouse ke tu é fin bref les gens si sa vous interesse voici un jeu ou il ni a pa de sa ^^



http://lafederation.la.funpic.org/lunionfederal/login.php



voila sur se bon joueur a biento é toi vieille admin a deu franc stop ton jeu é cache toi tu ferai mieu mdr é si tuve me ban va sy pa de soucis ji jouré pa a ton jeu dipocrite
Revenir en haut Aller en bas
papouloutre




Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2008

Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Empty
MessageSujet: Re: Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique )   Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:47

En gros pour moi c est simple l admin est sont potte et il as aider pour me battre mais je vous le dit la solution est simple pour moi c est juste l admin qui na personne sur sont serveur et qui as creer donc plusieur compte et qui samuse et qui n aime pas perdre sur sont jeux bas je le comprend perdre devant un joueur qui est la depuis 2 jour sa fou les boulles mais bon c est pas une solution de tricher voila j ai fini enfin j espere donc il a creer 2 ou 3 news planet apres jsute pour faire croire que sont frigo etait la enfin histoire de pas ce faire griller bon et voila ce qu il as repondu as ceux que je lui est dit et j attend sont rapport qu il n a pas encore fait alors que je voie qu il aime bien sa ++.


"C'est ce qu'il dit"

un joueur qui joue depuis 2 jours est classé:
2 général
1 recherche
2 bâtiment
1 en défense

et il avait une flotte digne de ce nom.

si j'avais autant de ressource sur ma lune c'était pour attirer ce genre de joueur.je l'ai vu faire toute la journée a sonder mes colos, il m' été facile de déplacer mes ressources sur des volantes que je changeait régulièrement. ça il ne l'a pas vu. au de dévastateur ça va très vite.

bon je ne vais pas m'étendre plus.

je vais rajouter: je ne suis ni admi, ni modo: et les ressources ne mon pas été données.

ce matin j'en ai 1 ds le collimateur:

celesta 2 en flotte je ne sais pas d'ou il sort
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou39




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Empty
MessageSujet: Re: Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique )   Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:11

Sorrylol pauvre noob t'a été rc!
Bien fait pour toi Smile
Papou toujours aussi fort à ce que je vois^^
Tu crois que t'a toutes les coord de papou mais quand y veut je le lune sr ses volantes dc t a pas grand chose je crois Razz Razz
Apprends à jouer plutot que de crier sur tout les toits que t'es qu'un gros noob!

Papou a toujours raison!!!


Un collègue E&M
Revenir en haut Aller en bas
Sorrylol




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2009

Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Empty
MessageSujet: Re: Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique )   Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:38

Oula une tete vide la je ne peut pas parler avec toi dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Rondoudou39




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2009

Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Empty
MessageSujet: Re: Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique )   Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:50

Merci mr le débutant Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikiki




Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Empty
MessageSujet: Re: Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique )   Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 11:48

mdr au lieu d te cré des compte trou du cul telement ke ta personne sur ton serveur ou pe etre un suceboule ki sait arete de ragé kun gars arive sur ton serveur é tarache s t un noob c pa de ta faute é frenchement arete ton cinema é ton jeu par la meme ocassion kar frenchement tu fai pitiéé ta kel age pour faire sa kar on dire un admin de moin de 8 an é encor je sui gentil fin bref je te di un gros gg sorrylol kar des mec comme sa sa devré se caché frenchement bon petipyjama pe etre a + ou pe etre pas ^^(sa serez mie je pense ) é vive les pps lol sorry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Empty
MessageSujet: Re: Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique )   Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrylol VS Papouloutre ( Qui aime pas perdre donc il triche je vous explique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ban sorrylol
» papouloutre VS ananax
» nova VS papouloutre
» papouloutre VS nova
» papouloutre VS nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear :: Forum du jeux Nuclear :: La vie de l'univers :: Hall of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser