Nuclear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Nuclear
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouverture de Nuclearwarz

Aller en bas 
AuteurMessage
AdminofNuclearwarz




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

Ouverture de Nuclearwarz Empty
MessageSujet: Ouverture de Nuclearwarz   Ouverture de Nuclearwarz Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:20

Bonjour à tous, je suis l' Administrateur de NuclearWarz, jeu que j'ai crée notamment grâce à l'aide de Cryzers dit " Parjure" et de Wolf26. Je viens de voir que Cryzers a arreté Nuclear pour la raison qu'en m'aidant, il a cru que je lui ai " volé" son projet. On a pas eu l'occasion, encore, d'en parler. Si tel est le cas, si tu penses ca Parjure, sache que ce n'est pas vrai et je serais joyeux qu'on s'explique à propos de ca.
Deuxièmement, la majorité des bugs ont été résolus, ceux qui sont encore non-résolus à ce jour et que nous connaissons sont :
- Le stationnement chez un Allié
- La possibilité pour l' Administrateur d'envoyer des " Messages de Masse", d'ou le peu de NEWS que vous avez directement de ma part concernant le serveur, mais ceci sera bientot règler.

Troisièmement, au niveau de ma disponibilité, je suis en Terminale, et en internat Lundi, Mardi et Jeudi. Ma peu de disponibilité pourra etre comblée par mes 3 Adjoints que sont " Kimary" " Sleep-Night2" et " Wolf26". Vous pourrez, seulement en cas d'urgence, trouver nos emails sur le jeu, dans la rubrique " contacts".

En attendant, je vous invite à être fair-play et à prendre du plaisir à jouer à NUCLEARWARZ;

Cordialement, l' Administrateur de NuclearWarz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de Nuclearwarz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear :: Forum du jeux Nuclear :: Information :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser