ACTARUS
Messages : 11 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: buggg missiles Dim 9 Nov - 13:20 | |
| je ne comprends pas j'ai beau lancer des vagues de missiles et il y a aucun rapport des attaques et pourtant mes missiles son bien parti car je suis obliger d'en refaire
merci de voir le probléme
bon jeu a tous | |
|
AdminofNuclearwarz
Messages : 11 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: buggg missiles Dim 9 Nov - 13:27 | |
| Bonjour, c'est normal, lors d'une attaque par missiles il n'y a jamais de rapports de combats. | |
|
ACTARUS
Messages : 11 Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: buggg missiles Dim 9 Nov - 14:37 | |
| ok ben ses bien dommage car on ne voit pas se qu'on a détruit
merci d'avoir répondu | |
|
AdminofNuclearwarz
Messages : 11 Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: buggg missiles Dim 9 Nov - 16:07 | |
| Je sais mais ce n'est pas que dans mon jeu qu'il y a ca, c'est dans tous, mais c'est logique qu'il n' y ait pas de rapport de combat car ce sont des automates ces missiles pas des vaisseaux dirigés par des humains. Il faut donc réespionner par la suite . Voilà, je te souhaite un bon jeu | |
|
Phenom
Messages : 4 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: buggg missiles Dim 9 Nov - 16:30 | |
| euh non quand on mip il y a un rapoport! sur mon jeux il y a un rapport avec ce que tout a été detruit et de tout ce qui reste! | |
|
Cryzers Admin
Messages : 40 Date d'inscription : 13/09/2008 Age : 34 Localisation : Quelque part dans ce vaste monde !
| Sujet: Re: buggg missiles Dim 9 Nov - 20:23 | |
| Beaucoup de joueur sonde avant de mippé et resonde après avoir mippé, c'est comme cela qu'il voient qui que vous avez peté. Bien sur a vous de faire les calcul ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buggg missiles | |
| |
|