Nuclear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Nuclear
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ACTARUS




Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008

PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Empty
MessageSujet: PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN   PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:45

voilà d'être honnête j'ai signaler auprès d'un admi le problème qui avait sur le jeu

je ne comprends pas pourquoi on ma banni pour une erreur que j'ai point commis je suis pas une tricheur et toujours était contre les tricheurs

j'ai signaler qu'il y avait un problème avec les lanceurs de missiles et les mines mais je vois qu'on a pas tenu compte de se que j'ai dit et directe on me banni j'aurais préféré qu'on me mes un message et qu'on trouve un solution pour ce problème déjà

j'avais demander qu'on me retire les lm même si j'en avais fait les 1/4 et de reduire de 10 mes mines mes je vois qu'on préfére me banni comme ça ses la solution la plus simple

J'espère avoir une réponse honnête et franche de votre par

si vous voulez me contacter voici mon adresse msn : manu_martine_i_love_you@hotmail.fr vous pouvez me parler quand voulez je serais devant mon pc toute la journée

Bon jeu a tous pour tous ceux qui peuvent continuer
Revenir en haut Aller en bas
ACTARUS




Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008

PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Empty
MessageSujet: Re: PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN   PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:58

je vois que les administrateur on le courage de point répondre et de ne pas reconnaître leur erreur
Revenir en haut Aller en bas
Cryzers
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde !

PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Empty
MessageSujet: Re: PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN   PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:52

Bonjour, ce n'est pas moi qui t viré, faut donc te référé a l'admin de NuclearWarz
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear.ogameunivers.com
AdminofNuclearwarz




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Empty
MessageSujet: Re: PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN   PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:48

Bonjour, je t'ai viré du serveur car même s'il y a eu une erreur de rajout de ressources, tu les a employées abusivement en créant tout ces lanceurs de missiles. Il fallait me prévenir avant en ne touchant pas à quoi que ce soit.

Cordialement, l' Admin de Nuclearwarz
Revenir en haut Aller en bas
ACTARUS




Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2008

PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Empty
MessageSujet: Re: PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN   PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:56

ses faut ce que tu dit j'ai prévenu bien avant de plus j'ai créé un quart des missiles et le bugg et apparu aussitot je suis pas tricheur comme certain sur le jeu et qui sont resté assez longtemps

si d'étre honnéte c de se faire virer bvo rester avec vos tricheurs si c ça votre mentalité
Revenir en haut Aller en bas
AdminofNuclearwarz




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2008

PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Empty
MessageSujet: Re: PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN   PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:57

Réinscrit toi et je t'ai expliqué la complexité de la situtation par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Empty
MessageSujet: Re: PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN   PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS COOL D ETRE BANNI POUR RIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ete banni :o
» pour les ressources
» POUR LES POINTS
» Comprendre
» Annonce NEWS : Postez ici 10 votes pour obtenir un Bonus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear :: Forum du jeux Nuclear :: Le jeux :: Rapport de beug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser