Nuclear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Nuclear
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un pourquoi pas un vaisseau ghosteur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skynet




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

Un pourquoi pas un vaisseau ghosteur? Empty
MessageSujet: Un pourquoi pas un vaisseau ghosteur?   Un pourquoi pas un vaisseau ghosteur? Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:23

Bonjour!

Je me nomme Skynet, je suis un habitué des serveurs rapides.
Je me suis inscrit sur ce serveurs il y a quelques jours car attiré par sa vitesse de jeu.
J'avoue qu'il est franchement pas mal.
Toutefois, pour parfaire la jouabilité je trouve qu'un vaisseau manque cruellement. Un ghosteur. Un vaisseau très lent aux capacités de stockage très importantes, pour permettre aux joueurs de tous niveau, de pouvoir ghoster leur modeste flotte avec leurs ressources durement gagnées, sans plus servir de diner aux prédateurs de la tête du classement.
Car en effet, un aller/retour de la G1 à la G9 met environ une heure à 10%. Sa laisse pas beaucoup de temps pour dormir tout sa!
Wink

Voici donc ma suggestion pour améliorer la jouabilité de ce jeu fort sympathique.
En espérant être entendu.

Bon jeu à tous!

Skynet
Revenir en haut Aller en bas
Cryzers
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde !

Un pourquoi pas un vaisseau ghosteur? Empty
MessageSujet: Re: Un pourquoi pas un vaisseau ghosteur?   Un pourquoi pas un vaisseau ghosteur? Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:03

Voila quelqu'un qui a été sur les serveur stargate !

Donc pour le moment le serveur NuclearWarz restera comme il, je prévoit quelque changement bien sur.
L'ajout de vaiseaux n'est pas à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear.ogameunivers.com
 
Un pourquoi pas un vaisseau ghosteur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear :: Forum du jeux Nuclear :: Le jeux :: Amélioration du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser