Nuclear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Nuclear
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme de connection

Aller en bas 
+3
The Dark knight
axool66
le-saint
7 participants
AuteurMessage
le-saint




Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:43

slt vous pouvez svp me renvoyer mon mots de passe car depuis hier soir je ne peu plus me connecter il me met mot de passe incorect merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
axool66




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:38

moi cela me met que je n'existe pas.
Pourquoi, sa fait deux foit que je recommence a cause de ce beug
Revenir en haut Aller en bas
The Dark knight




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:10

Salut

Moi aussi j'ai également un problème de connexion mon pseudo ainsi que mon mot de passe est bon mais on me dit que mon mot de passe est incorrect scratch .
Il faudrait que les adminis résoudent se problème car je n'ai pas envie de tout recommencer car je suis 1er Very Happy


Merci Wink
The Dark Knight
Revenir en haut Aller en bas
ripper




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:28

moi j'ai eu se problème la aussi mais je me suis renvoyé mon mot de pass et sa remarche !
Revenir en haut Aller en bas
Skynet




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:27

Bonjour!

Avez vous effectués un modification dans vos options?
Je vous pose cette question car lorsque l'on modifie ses options il se peut qu'en même temps votre mot de passe s'en trouve effacé. Donc lorsque vous tentez de vous reconnecter vous obtenez un message d'erreur.
Si cela se reproduit, tentez alors de vous reconnecter sans rien mettre dans la partie "mot de passe".
Si cela fonctionne, il ne vous restera plus qu'à retourner dans vos options et redéfinir votre mot de passe, sans oublier de ne rien mettre dans "ancien mot de passe".
Si malgré cette tentative vous ne parvenez toujours pas à vous reloguer, envoyé un mp à l'admin principal qui traitera votre problème dans les meilleurs délais.

Amicalement

Skynet
Revenir en haut Aller en bas
axool66




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:05

J'ai contacter sOChiiK ingame avec mon nouveau compte, je ne me souviens plus ce qu'il ma dit mais je lui ai demandé si il y a possibilité que je récupère tout ce que j'avais car j'ai passer toute une apres-midi a tout faire.
Il va surement me recontacter ingame.
Cordialement

axool66
Revenir en haut Aller en bas
Skynet




Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:54

Ok mais essaye quand même ce que j'ai expliqué avec ton ancien compte, on ne sait jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-saint




Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:49

moi c regler depuis hier il a changer mon mot de passe et me la renvoyer ig et tout est rentrer dans l ordre merci
Revenir en haut Aller en bas
axool66




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:13

Non mais mon compte a été carement supprimer.
Il n'exister plus
Nom de joueur inexistant ou un truck comme sa
Voila
Si je peut retrouver tout mes ancien bâtiment ... car je suis rester 9h sur une journée a peu près.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ripper




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:50

non, ton compte et bien la je vient de regarder
Revenir en haut Aller en bas
ripper




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:39

Evil or Very Mad le jeux m'a déconnecté à l'instant et j'essaye de me connecter sa me dit que j'existe plus ...

je ne peut plus rien faire ... donc si vous pouvez me redonner mon compte sa serais gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axool66




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:17

voila, tu revis ce que j'ai vecu.
j'ai refait un compte
Revenir en haut Aller en bas
axool66




Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:03

voila que mon compte est remis a zero, pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
ripper




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:06

arrête de joué les admin vont rediriger le jeux car le créateur nous a abandonné
Revenir en haut Aller en bas
The Dark knight




Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:54

Salut

Explique toi ripper sur "le créateur nous a abandonné" Question


Merci
The Dark Knight
Revenir en haut Aller en bas
ripper




Messages : 14
Date d'inscription : 19/11/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:55

je ne fait que répété se qu'a dit sochiik il y a quelque jours

cryzers nous a laisser
Revenir en haut Aller en bas
Cryzers
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 34
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde !

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:48

Je n'es abandonné personne !

J'ai mon modem qui a griller résultat je n'avais plus d'internet pendant 1 mois !

Ce qu'avais dit sochiik étais tout a fait faux !


J'ai du demandé l'aide de wolf26 pour travailler dans la base de donnée pour remettre nos compte.


Pour les compte supprimé ou bloqué, je suis désoler.

Cependant vous pouvez me laisser vos identifiant pour ceux qui ont leur compte supprimer, et j'irai vérifier dans la base de donnée pour vous le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nuclear.ogameunivers.com
arcange123




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:17

moi j'ai mon compte qui existe plus et je n'arrive pas as me reinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connection Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection   probleme de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuclear :: Forum du jeux War Of Devil :: Le jeux :: Rapport de beug-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser